AU CŒUR DU CHAOS – LA RÉSISTANCE D’UN CHRÉTIEN EN ORIENT


Journaliste-grand reporteur,
ISABELLE DILLMANN
présente ci-dessous son prochain livre

AU COEUR DU CHAOS ID RAI-1(vous trouverez en fin de texte la 4ème de couverture du livre)

 

Vous trouverez ci-joint la Une et la Quatrième de couverture de mon prochaine livre publié par Albin Michel  » AU COEUR DU CHAOS – LA RÉSISTANCE D’UN CHRÉTIEN EN ORIENT ».
Ce livre d’entretiens que j’ai réalisé avec le Patriarche Cardinal Bechara RAÏ, Patriarche d’Antioche des Maronites dans des conditions exceptionnelles, sera mis en place en librairies le 4 mai prochain dans toute la France.

Les chrétiens d’Orient sont nos martyrs d’aujourd’hui. Et ils sont si nombreux. Nous pouvons même dire qu’ils sont plus nombreux qu’au premier siècle de la chrétienté.
On ne peut accepter de voir leur Église deux fois millénaire disparaître. Au-delà du sort même des minorités, il s’agit de préserver le pluralisme, la diversité des idées, la coexistence des communautés et au fond, la vie commune qui est la richesse et la chance des pays du Proche et Moyen Orient. Cette région a besoin des chrétiens mais le monde a également besoin des chrétiens d’Orient.

Faites-vous l’écho de ce livre. Parlez-en autour de vous. Faites rayonner le message courageux et lucide du Patriarche Raï.  Diffuser largement le Flyer  à votre entourage, à vos amis, sur vos réseaux.

Le programme de sa visite pastorale et officielle en France du Patriarche, du 8 au 11 mai prochain est en cours d’élaboration.

Un grand merci à vous pour votre soutien.

Isabelle Dillmann

AU COEUR DU CHAOS ID RAI-2_modifié-1.

.

.

 


Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.