DEUX RENCONTRES A LA CELLE LES BORDES


 

 

À l’occasion de la publication du roman « Burnous blancs » La Fontaine de Siloé, Chambéry, deux rencontres se tiendront à la Celle les Bordes.

Mardi 24 septembre, 19 h 30, Sylvie Girard invite les amis de la bibliothèque  et d’autres amis (habitants La Celle ou ailleurs) à une séance de débat – signatures (Foyer rural, mairie – depuis Cernay, avant la descente sur la Celle, rue à droite).

Guillermo Van der Borght, animateur littéraire, s’entretiendra avec Yves Bourron sur les thèmes de l’altérité et de la rencontre des cultures

Samedi 28 septembre, 15 h, Bernadette et Yves Bourron vous accueillent pour une lecture-signature du roman (5 rue de la Rouche 78720, La Celle les Bordes, village d’en bas, à côté du restaurant les 5 anneaux).

Claude Paris, comédien « amateur » du théâtre des Deux rives- Versailles) lira des extraits de l’ouvrage. Débat à suivre.

Les deux séances seront suivies d’un verre de l’amitié. Si vous le pouvez, merci de prévenir de votre présence à l’une ou l’autre des rencontres :      bourron.yves@orange.fr

Burnous blancs s’achète dans les librairies, sur les sites FNAC, Amazon, La Fontaine de Siloé. Il sera à disposition les 24 et 28 (20 euros). Le livre peut vous être envoyé, dédicacé, pour la même somme (franco de port).

.
.
.

Publié dans 1

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.