Parent 1 et Parent 2 : NIET, NIET ET NIET ! ! !


 

Ça suffit à présent, ces stupidités (et je suis poli…)

Remplacer Père et Mère par Parent 1 et Parent 2 sur les demandes d’actes civils relève de l’absurdité absolue.

Oublier, renier, effacer, dégager le sexe des parents, parce que sur l’ensemble des couples en France 3% d’entre eux sont homosexuels (1), cela est non seulement insupportable mais surtout suicidaire.

 

 

 

 

 

 

 

————————————————————————————————————

A force de vouloir oublier que la procréation naturelle provient de l’amour entre une femme et un homme, on finira par remplacer la nature par le laboratoire et l’enfant né des parents par une chose, un truc qui se commande par internet et se fabrique dans une éprouvette.

Il faut savoir qu’une porte une fois ouverte ne se referme jamais. Lors de la création du pacs, voté en 1999 par le gouvernement Jospin, ses supporteurs affirmaient qu’ils ne demanderaient en aucune manière le mariage entre deux personnes de même sexe car le pacs correspondait à ce qu’ils voulaient. La suite, on la connaît.

En 2013, lorsque le mariage pour tous est adopté, Christine Taubira affirme qu’il n’est pas question de « désexualiser le livret de famille ». Mais voilà, nous avons à présent un « vœu » adopté par le Conseil de Paris, demandant de remplacer Père et Mère par parent 1 et parent 2.

Qu’un couple de personnes homosexuelles désire un enfant et lui donne une immense affection, cela se comprend tout à fait et il n’y a aucune raison d’en douter. Mais de là à mettre à la poubelle Père et Mère pour écrire à la place parent 1 et parent 2 parce que 3% des couples sont homosexuels, est un coup donné contre l’humanité. Premier Père et second Père, ou première Mère et seconde Mère, conviendrait mieux, encore que cela ne soit pas merveilleux.

Bientôt, certains couples ne voudront ni une fille ni un fils mais plutôt un enfant sans sexe. On appellera cela peut-être le « droit à la neutralité » ?

 

 

Il ne restera plus qu’à imaginer ce que sera l’humanité dans une dizaine d’années… Pour en savoir davantage sur les découvertes actuelles et les dangers de la manipulation génétique, regardez les articles référencés sur MANIGOA et cliquez sur leurs liens

(1) voir  Le Figaro, 22 et 23/03/18

Texte et photos © Jean-Michel Touche

.

.

Une Réponse

  1. Parent 1 et Parent 2 constitue une suite de nombres croissante, introduisant une hiérarchie hautement discriminante, et donc, de ce seul point de vue, insupportable. Les grands-parents ont été jusqu’ici épargnés: pourquoi seraient-ils « grands » ? Faut-il revoir une appellation à ce point inégalitaire? Quant aux « beaux-parents », quelle flagornerie ! Sujet, on le voit, brulant…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :