POUR UN MONDE MEILLEUR… A VOUS DE VOTER !


.

Au printemps dernier, Clémence Coghlan quitte son job et crée avec deux amis une start-up sociale et solidaire, Y GENERATION EDUCATION .

Son but : développer un système de formation innovant pour les jeunes issus des milieux défavorisés, afin de faciliter leur insertion dans le monde de l’entreprise.

Ce système s’appuie sur une technologie d’intelligence artificielle qui a même été présentée à la Maison Blanche, il y a 2 mois… Et pour couronner le tout, leur Président d’Honneur n’est autre que le Professeur Yunus, Prix Nobel de la Paix !

.

Y.

Y GENERATION EDUCATION fait partie des 10 start-up françaises encore en lice dans le cadre du Concours Google Impact Challenge France.

Les quatre finalistes recevront chacune de la part de Google une bourse de 500.000 euros.

C’est la somme dont a encore besoin Y GENERATION EDUCATION pour finaliser sa technologie et lancer les premières promotions d’élèves, en commençant par le Brésil.

Pour faire partie de ces quatre, il faut, entre autres, récolter le plus possible de votes en ligne ! Date limite : 7 octobre ! IL FAUT FAIRE VITE.

Les « concurrents » sont des grosses structures, alors Y GENERATION EDUCATION a vraiment besoin d’un maximum de soutien !

En cliquant sur VOTEZ, vous entendrez Clémence vous présenter rapidement le projet. Puis vous pourrez voter pour eux.

Merci d’encourager ces jeunes et de les aider par votre vote à réaliser leur objectif, et faites suivre cet article autour de vous pour que vos amis, à leur tour, puissent voter pour ce superbe projet.

.

.

.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :