Mariage gay : le vrai risque


.

Pendant que le débat s’accélère (le projet sera présenté de nouveau à l’Assemblée mercredi 17 avril, après le vote à main levée au Sénat), le vrai problème apparaît sur Internet.

Non, l’opposition au projet n’est pas le fruit de l’homophobie. Il repose sur la folie qui va consister à mettre en œuvre la PMA (Procréation Médicalement Assistée) et la GPA (Gestation Pour Autrui).

Voyez ce qui se propose d’ores et déjà sur Internet.

DSC_0303

Cliquez sur Centre de Fécondation de Crête, FIV Traitements de Fécondation , vous ne serez pas décus !

A la page Don d’ovocytes, vous pourrez notamment lire : « Le Don d’ovocyte altruiste c’est à dire des femmes qui sont absolument saines et qui n’ont pas besoin de suivre de traitements des techniques de procréation médicalement assistée veulent subir à la procédure de la collection d’ovocyte afin d’aider des couples stériles. » (copié tel quel sur le site.)

Le paragraphe se termine ainsi : « Malheureusement, ces femmes ne sont pas nombreuses. »

Quelques lignes au-dessous : « La plupart de donneuses seront d’origine grecque. Vous recevrez aussi d’information sur la physique, la taille, le poids, la couleur des yeux et des cheveux, le métier, l’éducation, le groupe sanguin et le groupe rhésus La plupart de donneuses seront d’origine grecque. » (copié tel quel sur le site.)

DSC_0297

Voici d’autres exemples de proposition que vous trouverez en cliquant sur http://www.co-parents.fr/mere-porteuse.php, :

« Homme 43a célibataire blond yeux bleu 180cm sang o négatif veux donner la vie recherche beauté féminine 170/175cm et réucir beau bébê » (sic)

Ou encore :

« Je recherche un donneur de sperme (blond aux yeux bleus si possible) et sain de corps et d’esprit, sans antécédents médicaux familiaux ! »

Comme il semble que les annonces changent chaque jour, peut-être ne verrez-vous pas celles-ci, mais vous en trouverez d’autres.

Bientôt, commander l’enfant parfait, l’enfant à vos goûts, ne sera plus qu’une question de prix : celui de la pochette contenant le spermatozoïde correspondant parfaitement à vos envies !

A Paris, voici quelques jours, une clinique américaine désirait faire des offres marketing au Lutétia. Voyez l’article du Figaro : « Une clinique américaine en tournée de promotion pour la GPA »

DSC_0302

=+=+=

Mais qu’est-ce qu’un enfant ?

Un enfant n’est pas une poupée coûteuse (90.000 à 100.000 $ tout de même ! Si tout va bien, précise l’article du Figaro.) C’est un être vivant qu’il faut élever et accompagner jusqu’à l’âge adulte et parfois plus loin encore. Ce n’est pas un jouet dont on va finir par se lasser. Et si, après quelques années, on n’en peut plus de cet enfant, si on regrette l’exercice acrobatique et contre nature auquel on s’est livré, l’enfant est toujours présent, lui, sous la forme d’un être vivant qui va bâtir sa propre histoire… mais à partir de quoi ?

Que lui répondra-t-on quand il voudra savoir dans quel ventre il a été formé ou qui est son père ? Faudra-t-il lui dire : « On t’a eu grâce à un spermatozoïde garanti sans défaut, acheté sur Internet avec certificat d’origine » ? Elle commencera comme ça, son histoire ?

Voilà une partie, une partie seulement, de ce qui attend l’humanité. Car les rivières ne remontent jamais à la source. Une porte ouverte ne se referme jamais. On ne pourra plus empêcher le marché des embryons sur lesquels on peut tout imaginer, même le choix de la couleur des yeux, la taille du nez, la finesse du sourire et le niveau d’intelligence (évidemment, plus on voudra de qualités, plus le spermatozoïde coûtera cher. Dame, quand on aime, on ne compte pas.)

Le vrai risque est donc celui-ci : transformer l’enfant en OGM.

Vous riez? Vous ne devriez pas. La porte est en train de s’ouvrir. Si vous en doutez, c’est que vous fermez les yeux sur ce qui se pratique déjà !

DSC_0301

J.M.T.

2 Réponses

  1. Best of Worlds come true !

    On en est partout à mettre en place ce qui paraissait des fantaisies inimaginables et malsaines il n’y a pas une génération. Comment en est-on arrivé là, de démagogie en démission en passant par le fameux « du passé faisons table rase » ? Effectivement, c’est l’horreur programmée.

    Diderick

  2. Bravo, Jean-Michel pour ton commentaire sur la procréation et l’avenir de ces enfants non naturels. Je transmets ton message à mes amis.
    Martine.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :