Père, entre tes mains…


.

.

Père, entre tes mains je remets mon esprit.

(Luc 23, 46)

.

Copyright  2012 JMT

.

( Trésor de la cathédrale Notre-Dame de Paris )

.

Photo © Jean-Michel Touche

.

6 Réponses

  1. Merci à Choune, Thérèse, Christine et Georges, Benoît et Gwenolé à Istanbul !

  2. En ce samedi matin je rejoins l’amour du sculpteur pour le Christ Jésus et l’engagement du photographe qui une fois de plus me rejoint à Istanbul même si je ne suis pas très bavard pour lui répondre. Merci jean-Michel.
    Gwenolé

  3. Merci de nous aider à nous « intérioriser »…Joyeuses fêtes de Pâques à vous deux
    Thérèse

  4. Merveilleuse photo découverte après la vénération de la croix dans ma paroisse. Merci à toi. Joyeuse fête de Pâques.

  5. Tu fais vraiment de superbes Photos
    Bonnes Pâques pour Françoise et toi
    Christine et Georges

  6. Très beau : christ de quand et de qui ? Oû dans Notre Dame ?

    Joyeuses pâques

Laisser un commentaire

