REGARD SUR LA BOURGOGNE


Regard sur la Bourgogne, sans boussole et sans parole. Juste quelques images au hasard des pas.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

Avallon se mire dans l’eau du Cousin

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

Photos © Jean-Michel Touche

.

10 Réponses

  1. Superbe ! ça donne envie de découvrir la Bourgogne . Merci beaucoup.
    Christiane Fraïoli

    • Merci Soeur Marie-Pascale, Julia et Christiane pour vos commentaires que je viens de découvrir aujourd’hui seulement, à mon retour à Paris.
      La photo est un moyen de partager des émotions, je suis heureux que celles-ci vous aient « parlé ».
      Jean-Michel

  2. Il y a des photos magnifiques. D’autres plus originales mais que de belles photos vous prenez. Merci au nom de tous vos correspondants.
    Soeur Marie Pascale.

  3. Jean-Michel, merci d’avoir partagé ces superbes images qui nous parlent autant de la beauté de la Bourgogne que de la sensibilité artistique de son auteur. En tant que grand amatrice
    de la photo, toutes mes félicitations! Cela me donne envie de connaître la région! Un grand bonjour de Barcelone. Julia

  4. J’aime beaucoup tes photos, Jean-Michel, elles sont tellement insolites et drôles! et, en plus, j’adore Beaune.
    Martine.

  5. Comme d’habitude Jean-Michel tu nous fait voyager et les photos sont magnifiques. Je crois que je vais prendre des cours de photos avec toi.
    Hubert

  6. Merci.
    Une oeuvre d’art.
    María d’Argentina

Laisser un commentaire

