Et si nous nous rencontrions ?


Ecrire « Les Messagers de l’Alliance », a été une extraordinaire aventure !

Sept années de travail, plongé dans la Bible, voilà ce que je viens de vivre. De grandes découvertes, des personnages passionnants, des moments palpitants qui, de rebondissement en rebondissement, conduisent les Messagers de l’Alliance depuis le Buisson Ardent jusqu’aux Voyages de Paul pour annoncer partout la Bonne Nouvelle.

Oui, Nacklas, Caroline et Frédéric ont vécu une aventure extraordinaire, à laquelle chaque lecteur est invité à son tour.

.

.

Durant le week-end de la mi-mars nous aurons, si vous le désirez, deux occasions de rencontre.

.

* Samedi 17 mars, au Salon L’Art et la Plume de Saint-Cloud,

« Rencontre avec des chercheurs de sens » !

Jardin des Avelines, entrée 60, rue Gounod ou 30 ter, bd de la République, à Saint-Cloud, salle des Colonnes et salle Brunet.

De 14h00 à 14h45, conférence pour les ados sur le thème des Messagers de l’Alliance,

puis, de 14h45… jusqu’à épuisement, j’aurai le plaisir de dédicacer les sept tomes de la saga.

Cliquez sur « Salon l’Art et la Plume » pour obtenir le programme détaillé de ce salon.

.

*  Dimanche 18 mars au Salon du Livre de Paris,

sur le stand Fleurus Edition,seconde occasion de parler ensemble des événements passionnants de la Bible, puisque j’aurai à nouveau le plaisir de dédicacer tous les tomes des Messagers de l’Alliance, de 15h30 à 18h00.

.

Alors, quel jour se voit-on ?

.

4 Réponses

  1. Pas posible d’être à Paris ce week-end là…c’est pourtant tentant!! une prochaine fois j’espère! à bientôt! bises amicales Corine

  2. Je ne pourrai maheureusementt pas être à ces rencontres mais je leur souhaite pleine succès et je vous retiens pour nos journées d’amitié du mois de novembre, vraisemblablement 7, 9, 10 et 11 novembre 2012. Soeur Marie Pascale

  3. Tous mes regrets mon cher Jean- Michel ,
    Je ne pourrai pas me rendre aux rencontres organisées ,
    Je m’absente quelques temps aussi des maraudes et de la prochaine nuit d’Adoration
    Et souhaite beaucoup de succès à votre saga qui doit être formidable
    Amitiés
    Anne

Laisser un commentaire

