Tout le monde peut se tromper


Il y a quelque temps, une partie de la classe politique (largement suivie par la Presse qui sait aboyer comme personne) s’est déchaînée contre certain membre du gouvernement, profitant d’une maladresse pour organiser ce qui pourrait s’apparenter à un lynchage.

C’est en effet une manie, chez les femmes et hommes politiques, de s’exprimer souvent comme des pittbulls. Certains s’y habituent, moi j’avoue avoir du mal !

Mais il serait bon de tourner sept fois sa langue sur ses canines avant d’aboyer. Témoin cette vidéo que vous pouvez voir en cliquant sur « Tout le monde peut se tromper ».

Il apparaît que les erreurs de jugement sur la Tunisie de Ben Ali et sur Ben Ali lui-même, ne sont pas l’apanage de membres du gouvernement. Mieux (ou pire, compte tenu de la personnalité qui s’exprime ainsi), l’appréciation donnée sur…

Mais je vous laisse découvrir par vous-mêmes.

L’objet de ce petit article n’est pas de faire de la politique mais simplement d’inviter à la modération, voire à la modestie, ceux qui d’ores et déjà placent leurs pions en vue des élections de 2012.

S vous avez déjà vu cette vidéo, il n’est pas inutile de la regarder de nouveau. Elle ne dure que 2 minutes et donne à réfléchir !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :