VOEUX pour 2011


Bonjour,

En premier lieu, que cette année dans laquelle nous venons d’entrer soit pour chacune et chacun de vous une étape de vie épanouie et heureuse.

Que ce soit près de nous ou bien à l’échelle de cette planète à laquelle nous sommes tous tellement attachés, les soucis, les épreuves et les peines ne manqueront pas en 2011, c’est certain.

Mais les Joies, les Succès et les Satisfactions seront également au rendez-vous ! Cela ne tient qu’à nous !

Alors laissons-nous emporter par l’ Enthousiasme, ne vivons plus le nez sur le guidon. Durant cette nouvelle année, prenons conscience tous ensemble de ce qui ne marche pas, regardons la part que nous pouvons prendre, chacune et chacun, pour que la Paix et l’Espérance l’emportent sur la morosité et le laisser aller.


Ne fermons plus les yeux  comme cette jeune  femme qui rêve au Passage des Marais.

Traversons les brumes à l’image de cette Tour Eiffel. . .

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

. . . et si vient l’obscurité, sachons garder nos lampes allumées !


Grâce à vous, le Blog des Messagers appartient désormais à la catégorie des blogs  « reconnus ».

Pourtant lors de sa création, dans le courant de l’année 2010, on pouvait se demander s’il n’intéresserait pas qu’une seule, voire deux poignées de curieux. Or les statistiques  montrent qu’en l’espace de quelques mois, il a reçu 5.300 visites.
Rien de comparable, naturellement, à l’audience des sites portés par de puissantes actions marketing. Mais le score est reconnu au sein même de WordPress pour un blog lancé « à la force du poignet« , sans le moindre support ni le moindre relais. (Cliquer ici pour voir les statistiques officielles)
Ce score, il vous le doit, soyez-en remerciés.

En 2011, nous tâcherons d’aborder ensemble les sujets sur lesquels se focalisent les craintes et les espoirs.  Avec vous, nous essaierons de nous interroger sur ce qui va bien (et qu’il faut consolider) ainsi que sur ce qui ne va pas (et qu’il faut changer.)

Utopie ? Vous êtes sûrs ? Peut-être, mais il suffit parfois d’un rien pour que l’utopie devienne réalité. Alors partageons cette utopie, faites connaître ce blog autour de vous pour qu’ensemble nous retroussions les manches (ce n’est pas forcément qu’une image) afin de laisser à nos enfants un monde où chacun vive dans la dignité, l’espérance et le bonheur. Un monde où ceux qui croient pourront exprimer librement leur foi, et où ceux qui ne croient pas pourront épanouir leur vie.

Ce n’est pas enthousiasmant ?

Allez, à bientôt et encore…  meilleurs vœux !

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :